FANDOM

Double-Clic est une série télévisée humoristique quotidienne qui était présentée par Jeff Panacloc depuis 2015 diffusé sur TF1 a 20 h 40. La série est créée par Jeff Panacloc et Matteo Di Pastena.

Invités Modifier

  • Antoine de Caunes, José Garcia et le duo Elie et Dieudonné lorsque Jean-Marc critique l'émission Nul part ailleurs et les one-man show de Elie et Dieudonné en disant qui sont trop vieux.
  • Dany Boon apparu lorsque Jeff Panacloc dit a Jean-Marc "J'ai une surprise pour toi" et Jean-Marc dit "C'est une blague là..."
  • Omar Sy et Fred Testot reprochant à Jeff et Jean-Marc de recopier sur le SAV des émissions.
  • Richard Darbois débarquant chez Jeff disant "C'est pas juste, moi on ne me critique pas... Personne parle de moi !"
  • Jamel Debbouze parodiant Jeff pour sa marionnette Jean-Marc, sauf que la sienne s'appel Mouloud.
  • Guy Lecluyse remplaçant en douce Jeff, finalement, il avoua qu'il a capturé Jeff.
  • Gad Elmaleh et Valérie Lemercier disant qu'ils sont soit-disant les parents de Jean-Marc tenant eux-aussi leurs marionnettes.
  • Cyril Hanouna et Christophe Beaugrand débarquant chez Jeff pour proposer a Jean-Marc de participer a leurs émissions.
  • Arnaud Tsamere, déguisé en père Noël.
  • Eric Antoine, intervenu trois fois. Dans un premier temps, il fut disparaître Jeff, dans un second temps, il fait croire a Jean-Marc qu'il fait apparaître de la drogue, en faite, il disparaît. Enfin, il apparu en tant que pour la promotion de son prochain spéctacle.
  • Kad Merad, intervenu pour faire la promo de son prochain film alors que Jean-Marc et Jeff commentait des pizza.
  • Bridgette B, intervenue lorsque Jean-Marc commende une nouvelle copine.
  • Kev Adams, apparu en tant qu' Aladdin pour parler de son film.
  • Frank Dubosc apparu en tant que père de Kev lui disant d'arrêter de se prendre pour Aladdin.
  • Eric et Ramzy, apparaissant en tant que Dark Vador (pour Eric) et Luke Skywalker (pour Ramzy). Ils débarquent alors que Jean-Marc devait recevoir des cargaisons de jouets de Star Wars.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard